mercredi 31 décembre 2008

23-Patricia et le cancer découvert fin 2008

C'était au mois de décembre 2008 Patricia ma chère épouse et son combat contre le cancer 









2 commentaires:

  1. Je me suis vraiment mis complètement à poil, pourquoi je n'en sais fichtre rien, pourtant je suis en général très méfiant.
    Je ne parle pas beaucoup sur les réseaux sociaux car c'est devenu un vrais champ de bataille, je n'aime pas.
    Même avec mes frères et ma sœur je ne leur parle pas, à l' exception de Patrick le dernier frangin qui m'avait fait parain contre mon grés.
    de son troisième fils Anthony décédé un an, jours pour jours après mon fils d'une leucémie foudroyante.
    Je lis tes courageux écrits (je déteste lire) <> j'ai commencé ma bio il y a 6 ans.
    Je reviens dessus car je retrouve encore des fautes ça m'agace et puis je rajoute des pages, un peu nécrologiques.
    La mort dans un incendie de mon frère Dominique qui avait sauvé trois amis du foyer avant de retourner dans le brasier pour sauver ses deux chat ce qui lui avait été fatal.
    La mort de mon fils et de mon neveux.
    Cette biographie m'aide à chaque fois que je vais dessus {entre autres pour voir si j'ai des commentaires} ça me fait du bien alors merci à toi de m'avoir lu.
    Une vie, ma vie est là ! ! ! en tout cas les soixante soixante-dix années, il en manque sept, c'est sept années ont vu le feu de notre maison de Chelles, sa reconstruction sa vente enfin
    et notre retour en appartement après quatorze ans en pavillon.
    Et puis le nouveau cancer de notre fille après les seins les tumeurs au cerveau des métastases au foie elle est sous chimio par cachet depuis cinq ans elle est Esthéticienne entrepreneuse car avec son cancer personne voulait l'embaucher elle aide parallèlement d'autre cancéreuses à se sentir mieux en leur donnant une apparence acceptable pour cette société qui rejette le malheur des autres.
    Elle propose grâce à son association des prothèses mammaires des perruques et offre des soins gratuits, elle est très sollicitée.
    Voilà Djami j'ai encore beaucoup écrit alors que je déteste ça.
    Bon Mercredi a toi bisous ton ami Lucien


    Ps: Les années manquantes de ma vie Patricia et moi,
    cette année plus précisément le cinq juin nous fêterons nos quarante six ans de mariage et non 40 ans
    et oui comme le temps passe vite

    RépondreSupprimer
  2. SVP donnez vos noms ou Pseudo quand vous me poser des commentaires merci
    Lucien

    RépondreSupprimer

01-Accueil, Cette vie qui est la mienne