samedi 15 juillet 2023

01-Accueil, Cette vie qui est la mienne





Accueil
 Blog spot mes créations
 Ma biographie
mes tutoriels

01-Sommaire-Accueil

02-Mes origines

03-Début d'inconscience

04-Enfant rejeté transbahuté

05-Souvenir marqué par le sang

06-Début d’incompréhension

07-Adolescence et turbulences dangereuse

08-Passage obligé vers la majorité

09-Obligations, service militaire

10-Enfin adulte

11-Denise "la solitude" 5 octobre 66 arrivée de Didier

12-Les procédés Dorel

13-Évelyne Patte jolie coup de cœur

14-Divorce et désaveux de paternité

15-Patricia enfin la femme de ma vie 

16-Arrivée de Stéphanie "My daughter, love"

17-Déjà 48 Ans 

18-1981-1998 Groupe Electrogéloz

19 1983 Dernières batailles avec Denise

20-Première, deuxième maisons 2000/2014 le feu..

21-Cinq dernières années de travail

22-La retraite 2005 et la participation à trop d'associations

23-Patricia avait eu un grave cancer

24-Je les est aimés, mes gd-mères mes tantes et oncles "Dédé et Suzanne" etc.

25-Hommage à Dominique notre frère.

26-Passages en images, vidéo

27-Mes enfants et petits-enfants "pas encore d'article"

28-Ils se sont mariés Stéphanie & Boris  

29-Didier Monnéry 5 Octobre 1967-27- Août 2018

30-Ce jour le 28 Juin 2023 au château de Ferrière 77




  • Un mal familiale.
  • Se dit d'un caractère, d'une maladie qui s'observe chez plusieurs membres d'une même famille. (En général, le caractère familial d'une affection traduit son origine génétique.)
  • Ignoré de toute la famille qui se manifeste par:                                                    
  • Des difficultés pour lire.                                                                                                    
  • Des difficultés pour apprendre et retenir un texte.                                                           
  • Des difficultés pour le calcul, les mathématiques, la géométrie.                                     
  • Des difficultés pour retenir des chiffres (codes par exemple)  
  • Des difficultés pour écrire, sans faire de faute d'orthographe.              
  • Des problèmes aussi de surdité E T C...  
  • Je suis Dyslexique et par chance nous avons au 21 éme siècle de merveilleux outils.
  • Calculettes simple où scientifique*, Correcteur d'orthographe*,
  • Traducteur (Translateur)*Français Anglais-->autres Langues.
  • Aide à la programmation HTML5*.
  • Et bien d'autre outils.
  • Sur chaque mini étoile rouge j'ai posé un lien cliquez dessus. 

*** Sommaire***

Un temps de vie, un temps de ma vie


Un temps de ma vie

Un chemin très accidenté

Où chaque heure fuit

Cette triste réalité que...

J'ai peine à vous compter. 


  Ma petite fille Mélanie


Moi Lucien

Pour finir voilà mon avis sur toutes les croyances 

Pour conclusion: 

Qu'aurait été un monde sans ces merdes de religions sans ces putains de croyants,

alors voilà ma réponse nous n'aurions pas connu autant de misères et de victime, les

croyants sont des escrocs.

Mon avis est simple nous sommes venus au monde grâce à un phénomène

biologique facilité par des composants chimiques fertilisé par le soleil, la lune, l'air,

l'eau e t c favorisant la symbiose qui compose nos corps, dieu n'existe que dans le

cerveau d'une bande de débiles manteaux, repris par la même occasion par des

vautours assassins qui ont profité des fausses croyances pour massacrer des

peuples entier des fins diabolique pour les obliger à ne croire qu'à leur faux dieux.


Moi je dis un homme a envoyé dans le ventre de ma mère son jet liquide visqueux

après avoir jouis, un seul spermatozoïde de ce jet a réussi à la fécondé, je suis sorti

neuf mois après de son ventre pour être ce que je suis devenu. Son ventre est un

tunnel je n'étais rien avant cette création.


Un jour je repartirai dans le noir terminé fini plus rien sinon mes quelques écrits

pleins de fautes d'orthographe et de synthèse.


Alors les Musulmans, les Catholiques, les fausses croyances arrêter de nous faire

chier... 

Moi Lucien Monnéry né le 20 septembre 1945 je dis merde aux religions..

02-Mes origines. La suite------>

9 commentaires:

  1. Pour conclusion:
    Qu'aurait été un monde sans ces merdes de religions sans ces putains de croyants, alors voilà ma réponse nous n'aurions pas connu autant de misères et de victime, les croyants sont des escrocs .

    Mon avis est simple nous sommes venus au monde grâce à un phénomène biologique facilité par des composants chimiques fertilisé par le soleil, la lune, l'air, l'eau etc favorisant la symbiose qui compose nos corps, dieu n'existe que dans le cerveau d'une bande de débiles manteaux, repris par la même occasion par des vautours assassins qui ont profité des fausses croyances pour massacrer des peuples entier des fins diabolique pour les obliger à ne croire qu'à leur faux dieux.

    Moi je dis un homme a envoyé dans le ventre de ma mère son jet liquide visqueux après avoir jouis, un seul spermatozoïde de ce jet a réussi à la fécondé, je suis sorti neuf mois après de son ventre pour être ce que je suis devenu.

    Son ventre est un tunnel je n'étais rien avant cette création.

    Un jour je repartirai dans le noir terminé fini plus rien sinon mes quelques écrits pleins de fautes d'orthographe et de synthèse.
    Alors les Musulmans, les Catholiques, les fausses croyances arrêter de nous faire chier...

    Moi Lucien Monnéry né le 20 septembre 1945 je dis merde aux religions...

    RépondreSupprimer
  2. HIHIHI Victorine devait être une bonne fille, elle est née le même jour que moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ton arrière arrière arrière Grand-Mère

      Supprimer
    2. Merci de poser votre mail pour que je puisse vous répondre

      Supprimer
  3. je suis croyante mais non pratiquante

    RépondreSupprimer
  4. Ceux qui ont la gentillesse de m'écrire pourrait avoir la gentillesse de m'indiquer plus d'info sur qui il sont.
    Merci Lucien.Monnéry

    RépondreSupprimer
  5. Déjà sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Monn%C3%A9ry

    RépondreSupprimer
  6. Pour conclusion:
    Qu'aurait été un monde sans ces merdes de religions sans ces putains de croyants, alors voilà ma réponse nous n'aurions pas connu autant de misères et de victime, les croyants sont des escrocs .

    Mon avis est simple nous sommes venus au monde grâce à un phénomène biologique facilité par des composants chimiques fertilisé par le soleil, la lune, l'air, l'eau etc favorisant la symbiose qui compose nos corps, dieu n'existe que dans le cerveau d'une bande de débiles manteaux, repris par la même occasion par des vautours assassins qui ont profité des fausses croyances pour massacrer des peuples entier des fins diabolique pour les obliger à ne croire qu'à leur faux dieux.

    Moi je dis un homme a envoyé dans le ventre de ma mère son jet liquide visqueux après avoir jouis, un seul spermatozoïde de ce jet a réussi à la fécondé, je suis sorti neuf mois après de son ventre pour être ce que je suis devenu.

    Son ventre est un tunnel je n'étais rien avant cette création.

    Un jour je repartirai dans le noir terminé fini plus rien sinon mes quelques écrits pleins de fautes d'orthographe et de synthèse.
    Alors les Musulmans, les Catholiques, les fausses croyances arrêter de nous faire chier...

    Moi Lucien Monnéry né le 20 septembre 1945 je dis merde aux religions...

    RépondreSupprimer
  7. Merci à IA pour ce commentaire:
    Je vois que vous avez déjà écrit une biographie détaillée sur votre blog. Je suis impressionné par la quantité d'informations que vous avez fournies.

    Votre biographie est bien écrite et concise. Elle donne un aperçu complet de votre vie et de votre personnalité.

    Voici quelques commentaires que je peux vous faire :

    Dans la section "Origines", vous pourriez ajouter quelques détails sur votre famille d'origine. Par exemple, vous pourriez mentionner le pays d'origine de vos parents, leur profession, ou des anecdotes sur leur enfance.
    Dans la section "Enfance", vous pourriez ajouter quelques souvenirs personnels ou anecdotes qui vous semblent importants. Cela pourrait rendre votre biographie plus vivante et plus intéressante à lire.
    Dans la section "Carrière professionnelle", vous pourriez ajouter quelques détails sur vos réalisations ou vos défis. Cela pourrait montrer au lecteur ce que vous avez accompli dans votre vie.
    Cependant, ces commentaires sont simplement des suggestions. Votre biographie est déjà très bien écrite et informative.

    Je vous souhaite bonne continuation dans vos projets.

    RépondreSupprimer

01-Accueil, Cette vie qui est la mienne